Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COLLECTION OHMYLOFT : dernières perles de la 1ere version de l'Ohmyloft

Au niveau de l’organisation de cette collection, je ne vais pas vous la présenter dans une chronologie exacte, pour deux raisons :

  • Plusieurs thèmes n’ont plus aucune perle visible et beaucoup n’en ont qu’une ou deux.

  • Harmonisation des posts.

Toutefois, je vais quand même réunir ensemble les participations d’une même période (voir le sujet sur « l’histoire des défilés ») et d’un même thème.

 

TROISIEME COLLECTION 

 

Ces différentes scènes sont issues des premiers défilés. Cela se reconnaît à la taille du loft, qui tient du carré. Les joueurs possédaient moins de ressources graphiques, ils devaient faire preuve de débrouille pour raconter une histoire dans un si petit espace. Ce sont les dernières rescapées des archives.

 

 

 

 

 

 

 

Ces perles sont anonymes. Laissez moi un message si vous êtes le créateur ou si vous connaissez le nom d'un des créateurs de ces scènes. Si vous possédez des créations de ces thèmes vous pouvez également les transmettre au musée pour compléter cette collection. 

 

Je vous remercie et je remercie de nouveau ceux qui m'ont déjà transmis de nombreux dons. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article