Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COLLECTION OHMYLOFT Les châteaux, les monuments et sites touristiques (2012)

 

Cette collection regroupera des participations au défilé Ohmyloft (perlées ou non). L’intérêt de cette collection est de montrer les capacités des joueurs à répondre à un thème, dans un temps limité et avec leurs propres ressources (les magasins et leur inventaire).

La collection sera complétée au fur et à mesure, beaucoup de perles ont été perdues dans les archives à cause d’hébergeurs d’images fermés. Si vous possédez des perles ou des participations qui n’ont pas été perlées dans vos fichiers, vous pouvez les confier au musée pour leur assurer une conservation éternelle.

Je vais d’abord me concentrer sur les perles qui ne sont pas présentes dans les albums Facebook d’Ohmydollz.

 

Au niveau de l’organisation de cette collection, je ne vais pas vous la présenter dans une chronologie exacte, pour deux raisons :

  • Plusieurs thèmes n’ont plus aucune perle visible et beaucoup n’en ont qu’une ou deux.

  • Harmonisation des posts.

Toutefois, je vais quand même réunir ensemble les participations d’une même période (voir le sujet sur « l’histoire des défilés ») et d’un même thème.

 

PREMIERE COLLECTION 

 

Ces différentes scènes sont issues des premiers défilés. Cela se reconnaît à la taille du loft, qui tient du carré. Les joueurs possédaient moins de ressources graphiques, ils devaient faire preuve de débrouille pour raconter une histoire dans un si petit espace.

 

 LES CHÂTEAUX 

 

 

 

LES MONUMENTS ET SITES TOURISTIQUES

 

 

 

Ces perles sont anonymes. Laissez moi un message si vous êtes le créateur ou si vous connaissez le nom d'un des créateurs de ces scènes. Si vous possédez des créations de ces thèmes vous pouvez également les transmettre au musée pour compléter cette première collection. 

 

Je vous remercie et je remercie de nouveau ceux qui m'ont déjà transmis de nombreux dons. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article